Corp Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Demande de droits] [GO2] Reaper

3 participants

Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Reaper Jeu 11 Aoû - 5:20

Pseudo : Reaper.
Grade : LOLILOL.


Dernière édition par Reaper le Sam 13 Aoû - 23:11, édité 3 fois

Reaper

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Atlante Jeu 11 Aoû - 6:52

Phoenix va être content, un peu d'aide !!
Bienvenue @ toi !
Atlante
Atlante

Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Phoenix-304 Jeu 11 Aoû - 10:04

la demande de droits n'est pas fait pour demandé des promotion ingame mais pour obtenir les droit correspondants a une promotion obtenu ingame donc 2 possibilité soit tu as essayer de m'entourlouper en me demandant des droits qui ne te sont pas encore accordé ou tu a été très présomptueux en fesant comme supposé plus aux une demande de promotion ingame, et dans ce cas celle-ci ce merite par exemple en prouvant ce que tu énonce qui sont de tres bonnes idée comme le chat vocale

donc, si nous nous somme mal compris, propose tes projets dans la partie qui convient

clique ici

Merci d'avance amicalemùent Phoenix-304

Phoenix-304
Phoenix-304
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011

https://genesiscorp.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Reaper Ven 12 Aoû - 5:56

Je viens d'éditer mon premier post, la demande commençera par COS. J'estime ce grade, je côtise beaucoup dés mon arrivé afin de reconstruire ma flotte de vaisseaux. Sachant tout autant que mes ressources données au corps, acheté en magasin, ces ressources ne sont pas débité dans les dons.

Voici mon premier plan dans le corps :
N'étant pas nouveau sur ce jeu, je demanderais à certains joueurs de bien vouloir côtiser pour le corps une bonne partie de leur ressources. Le but que je propose dans cette affaire, serait que je puisse reçevoir en bonne partie la plupart des vaisseaux achetés dans le magasin du corps à tous les joueurs qui prendront l'initiative de bien vouloir me les envoyer, ce pour 1 Or. En contrepartie, je m'engage à récupérer les plans dans les missions afin de servir les interessés, une fois de plus via le système d'échange, 1 or le plan.

Je pense que de cette manière, tout le monde peut y gagner, faire progresser le corps et obtenir les plans pour très peu. Cela limite aussi la vente des plans dans le corps en PM. Le seul risque comporté est dans le système d'échange mais cela, avec un minimum de rapidité, les joueurs qui auront la possibilité de les acheter au moindre petit prix en seront tout bonnement heureux.

Reaper

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Phoenix-304 Ven 12 Aoû - 8:06

les plan (de hautes missions) sont deja recuperable par un grand nombre de joueur qui les offrent a prix cassé aux autres membres c'est deja largement suffisant, l'idée d'offrir a un nouvel arrivant tous les meilleur vsx produit par les joueur de la corp est tres audacieuse

et comme dit plus haut ce ce sujet N'EST PAS pour demander des promotion ingame, mais pour accordé les permissions du forum avec le jeu

en fesant ces demandns tu t'auto-empeche d'etre promu car demandé une promotion car tu estime la merité en nous offrant des mots est facile, ... prouve tes dires et nous aviserons

pour le moments et jusqu'a un certain temps (non defini) tes droits ne changeront pas
Phoenix-304
Phoenix-304
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011

https://genesiscorp.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Reaper Sam 13 Aoû - 23:10

Bon dans ce cas supprime le post entier, il ne me sert à rien.

Reaper

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de droits] [GO2] Reaper Empty Re: [Demande de droits] [GO2] Reaper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum