Corp Génésis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Intégration des Centaures ?

+6
Philippe99
twentytwenty
Angelo21
Phoenix-304
GaraTaimiche
Miam-Hibou
10 participants

Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Intégration des Centaures ?

Message  Miam-Hibou Dim 14 Aoû - 22:30

Bonjour à tous !

Voilà, je suis fier d'avoir rejoins votre corps hier, alors que j'étais précédemment chez les Centaures, corps qui n'a pas pu rivalisé face aux plus gros acteurs de ce serveur, et qui a perdu ses PR au fur et à mesure, la dernière prise par vous.
Les Centaures ne comptaient pas assez d'actifs (environ 7 ou 8 présents quotidiennement sur le forum et sur le canal corps, et 3 ou 4 sur TeamSpeak).
La question se pose donc actuellement pour eux (ces quelques actifs) : que faire ? Continuer en tant que Centaures et lutter, ou rejoindre un corps qui a les mêmes ennemis que nous et continuer ensemble au sein d'un corps solide pour joindre nos force et notre cohésion au Corps.
Moi j'ai fait le choix de vous rejoindre, car il me semble qu'avec Andromeda, Last légion et Cie, c'est pas l'amour fou, et nous avons aussi une certaine rancune contre eux.
Ma première impression est fidèle à ce que j'ai vu sur votre philosophie : unis et solidaire. J'ai vu Phoenix (il me semble) proposer des vaisseaux gratos à Garataimiche pour compenser ses pertes, des plans proposés pas chers aux membres. Bref une vraie Team.
Mes quelques "anciens" compères des Centaures dont je vous parle partagent la même vision du jeu que vous et moi : très solidaires, respectueux, diplomates... Ils n'écrivent pas comme des Kévins et réfléchissent avant d'agir.

C'est pourquoi je voulais suggérer leur intégration (progressive, ou sur du court/moyen terme) chez nous.

Je vous colle ci dessous le dernier topic de notre forum, concernant leur avenir, et l'état des lieux qui règne chez eux:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message de Kerrigan
Il se trouve que notre dernière PR ait été chopée par les Genesis. Les membres les plus actifs (ceux qui sont en fait enregistrés sur ce forum) n'ont soit plus de flotte soit une flotte fragile, soit ne pouvaient être là aux moments clés.

La Corps souffre de problèmes structurels, de mauvaise coordination entre membres (emplois du temps de chacun oblige), et a perdu beaucoup du fait d'un manque partiel de "clairvoyance" quant à la stratégie à adopter concernant les PR par exemple.

Ces deux dernières semaines ont été extrêmement rudes pour la Corp dont on peut voir fumer les ruines. Cela punit certains membres actifs qui ne peuvent évoluer à leur convenance. Miam-Hibou m'a parlé le plus sincèrement du monde, et était très tenté par le fait de rejoindre les Genesis.

Pour ma part, je suis très tenté par cette proposition, mais Philippe m'a annoncé que je devrais passer Colonel des Centaures d'ici peu. De plus, j'ai eu Stef de chez les Jackals au téléphone, et nous en avons beaucoup parlé. Lui ayant des difficultés avec sa Corp, il envisageait de nous rejoindre. Cependant, pour tous ceux qui restent chez Centaures, pour les SPARTS qui nous ont accordé leur confiance, je ne me vois pas partir sans un baroud d'Honneur.

Stef, ceux qui le voudront, ceux qui resteront, et moi allons essayer de récupérer la chose, de redresser les Centaures et de rechoper des PR, le tout en faisant un effort de restructuration. Si cet effort porte ses fruits, je reconsidérerais la question Genesis. Si je vois que le sursaut ne mène pas à grand chose, je rejoindrai (si places il y a) sûrement les Genesis, avec Stef.

Quoiqu'il arrive, ce forum, restera en place, il est flexible, modulable et offre un bon petit canal de discussion. Quitte a en faire un espace privilégié pour les Sparts et d'autres potentielles bonnes connaissances.

J'aimerais connaître votre avis au plus tôt afin de pouvoir agir plus librement, d'éclairer Miam-Hibou, les autres Centaures, de prévenir les Genesis et de tenir au courant Stef de la situation



Message Miam-Hibou Hier à 14:30

Merci Kerrigan pour ce petit résumé assez clair et fidèle à la réalité.

Comme vous le remarquerez, j'ai quitté les Centaures pour rejoindre les Genesis.
Certes, vous pourrez trouver dans ce changement un peu de lâcheté. Si je pars, c'est uniquement d'un point de vue gameplay et possibilité d'action et de vrai challenge, car au niveau de l'ambiance et des membres actifs du corps, je me suis vraiment régalé avec vous et je souhaite que cela continue.
Mais au niveau de notre place en tant que corps, il faut être réaliste : il me semble qu'aucun de nos membres n'est dans le top 100 voire 200, et nous n'avons aucune puissance de frappe et aucun moyen de nous défendre, ne serait-ce que pour défendre nos PR. Résultats des courses : on est le seul corps "avancé" (niveau 5) qui de 3 PR passe à 2 et maintenant 1. Sur le papier, on passe pour les têtes de turcs et nous sommes les prochains sur la liste en terme de vols de PR.
Mais comme je l'ai dit, au niveau de l'ambiance et des caractères des membres actifs que j'ai pu côtoyer (Philippe, Kerrigan, Spacekid, Angelo, Gnagnagna, Tristanus, et pardon à ceux que j'oublie), j'ai vraiment apprécié la naissance et l'évolution du teamplay depuis 3 semaines environ.
Les Genesis ont les mêmes ennemis que nous, et je compte bien faire une alliance avec les Centaures afin qu'on puisse faire des raids, tous ensemble sur teamspeak. L'autre solution est de dissoudre les Centaures et de vous joindre à moi. Je pense que les actifs ont tous leur place. Mais dans cette 2e solution ce n'est pas à moi de prendre cette décision et tout cela doit se mûrir et se négocier tant pour les Centaures que pour les Genesis.
Je viendrai toujours vous taquiner sur la chatbox et rigoler avec vous sur teamspeak.
Merci à vous pour tous ces bons moments et ceux à venir !

Bisous à vous, Miam-Hibou!!!"


Miam-Hibou


Réponse de Philippe, le Colonnel
Hello les gars,

Pas grand chose de nouveau si ce n'est quelques éclaircissements !

Dans un premier temps, le corps me pèse au niveau des contraintes de présence en tant que Colonel et donc gestionnaire du corps et en tant que "petit" gameplayer que je suis !

Le corps a pris des claques et des belles et nous nous retrouvons pas loin du fond du gouffre ! Pour retrouver la surface, il nous faudrait 1 à 2 mois sans sortir les vso du hangar (ou de temps en temps pour effectuer des missions pour évoluer) et ce n'est pas le pied. Je dirai même que c'est extrêmement chiant de se connecter que pour construire et récolter ! Ça devient de moins en moins jouable et stressant d'attendre de s'en prendre sur la gueule !

Hier, je sentais une attaque de notre ultime PR et Vetteman (mon 2éme compte) y avait mis 60 000 des ses meilleurs vso pour la defendre, mais, c'était insuffisant face à la qualité des vso de Garataimiche. il en a perdu tout de même plus de la moitié (un peu plus de 30 K)

Moi, dans un premier temps, je vais donner le commandement du corps à Kerrigan (s'il le veut) qui est un excellent négociateur et qui, je pense, saura faire ce qu'il faudra pour le bien du corps !

Je suis même prêt à suivre Miam dans ses idées (si on veux bien de moi) mais sans aller chez l'ennemi et je ne considère pas les Genesis comme des ennemis (les ennemis de nos ennemis sont nos amis !) Nous sommes un petit groupe d'actifs et nous mériterions de se faire un peu plus plaisir dans le jeu !
Je suis comme Kerrigan qui considère que seul les inscrits sur ce forum sont actifs

Si les Génésis peuvent nous accueillir (les actifs) se serait avec grand plaisir et dans ses conditions, le corps serait donné à qui le veut !

Miam, ce n'est pas la Wing des Génésis qui nous ont pris la PR ce matin, mais les Génésis eux même, ou alors je ne vois pas la subtilité !

Alors, des idées, qui veut bouger et qui veut rester qui veut le corps ?


Message d'Angelo

Boujour aux Centaures,

De mon côté, j'ai envie de joué, et de ne pas être dans le stress de se faire defoncer et de tout perdre en pleine nuit. J'ai déjà perdu 3 fois mes flottes et j'ai pas envie de 4ème fois ! Si personne nous attaque, on pourrait vraiment allé dans de haute mission et être puissant (les 5/6 actifs). Il reste pas grand chose de moi et il ne reste pas grand chose des Centaures.

J'ai aussi l'envie (si il y a de la place)(si je vais chez les Génésis) d'y allé avec les actifs des Centaures, c'est vrai que, si je doit quitté les Centaures se sera en contre coeur Sad … Et j'aurai vraiment envie qu'on peut qu'on y aille ensemble !

Et tout de même GG à tous les Centaures qu'y aurons été actif et qui auront aidé le corp !


__________________________________________________________________________________

Voilà, mnt il n'y a plus de secrets pour vous, ni pour eux, et j'attends vos retours sur la question !

Amicalement

Miam-Hibou l'oiseau magique.

Miam-Hibou

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Dim 14 Aoû - 22:51

quelques Centaures pourront biensur nous rejoindre.

actuellement nous sommes complet, mais on peut faire de la place, il y a certaines personnes dans le corps qui sont succeptible de nous quitter, par leur manque de presence (les fantomes), ceux qui ne contribuent pas et autres.

donc a voir une fois le nettoyage hebdo de fait. je pense que 3 ou 4 places se liberont d ici la fin de la semaine

GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Phoenix-304 Lun 15 Aoû - 0:05

une liste des "actifs" serait utile pour connaitre leur nombre et p-e discuté avec eux
Phoenix-304
Phoenix-304
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 05/08/2011

https://genesiscorp.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Miam-Hibou Lun 15 Aoû - 5:51

Super, merci d'avoir pris le temps de me lire et d'étudier la question !

Je suis par ailleurs désolé pour les attaques des deux cotés qui ont lieu aujourd'hui (je vois ici trystanus des Centaures qui attaque... et ce matin Lhernand des Génésis qui a attaqué dudu.).

Je vois donc avec les actifs et les redirige vers vous pour postuler !

A plouche !

Miam-Hibou

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Lun 15 Aoû - 5:53

dis nous simplement qui souhaite nous rejoindre avec ID , pseudo, niveau de la planete et quel niveaud e mission.

ce sera plus simple, car on ne peut pas prendre tout le monde.
GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Angelo21 Lun 15 Aoû - 6:54

Pseudo : Angelo21
Game ID : 17751
Niveau de Planète : 59
Niveau de Mission : 14

Je suis un menbre actif. Je me suis fait defoncé par les andromedas, j'ai envie de joué sans se faire attaqué toutes les semaines (mais faire des attaques quand j'aurai une bonne flotte, OK)... Donc j'ai rang très bas car j'ai renouvelé les vielles antiquité que j'avais en stock, et je vais très vite reprendre beaucoup de place.

Merci et à bientôt, si vous m'integrez dans votre corp.
Angelo21
Angelo21

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty recrue "centaures"

Message  twentytwenty Lun 15 Aoû - 7:14

-Pseudo IG : twentytwenty
-ID : 36919
-Niveau de la planète : 56
-Niveau de mission 14

Tout d’abord bonjour a tous et a toutes! Very Happy
Membre du corps "centaures" ,suite au dernier événement que vous connaissez déjà je viens postuler sur le forum pour intégrer votre corps .
Je joue quotidiennement et activement à galaxie online 2 , suite aux multiples attaques subis par les Andromeda mes collèges "centauriens" et moi avons dégringoler sur le classement mais ce n'est qu parti remise pour remonter Very Happy .
C'est pour avancer dans le jeu , passer de bon moment que je cherche un corps souder qui s'entraide et avec de la bonne humeur au menu !
J’attends avec impatience vos réponses Very Happy
Amicalement twentytweny
twentytwenty
twentytwenty

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Lun 15 Aoû - 7:55

sakut vous deux,

vous remplissez les conditions necessaires afind e rejoindre nos rangs.
comme dit plus haut nous sommes complet mais d'ici 2 a 3 jours grand max il y aura quelques precieuses places.


donc je vous tiens au courrant.


ps : d autre Centaures sont ils aussi interressés pour nous rejoindre ?

GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Angelo21 Lun 15 Aoû - 8:20

Bonjour GaraTaimiche,
Il y a 3 autres menbres actifs sur de notre corp qui veulent venir (et 2 autres moins sur !)
Et je te remercie tout de même de ta reponse.
Angelo21
Angelo21

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Lun 15 Aoû - 8:23

un menage va etre fait ce soir, donc je te tiens au courrant pour te dire combien de place seront disponnible/

sinon pour les joueurs moins actifs, nous avons une wing niveau 3 avec 3 pr si ca les interresse.

GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Lun 15 Aoû - 9:21

voila nous avons fait de la place, donc contactes moi en jeu des que possible
GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  twentytwenty Lun 15 Aoû - 9:26

merci garataimiche pour la reponce et la rapidité !! je te join IG de que possible
twentytwenty
twentytwenty

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Angelo21 Lun 15 Aoû - 9:33

Génial, Merci GaraTaimiche ! J'ai demandé à rentrer !
Angelo21
Angelo21

Messages : 14
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Philippe99 Lun 15 Aoû - 10:15

Salut les Génésis,

Je suis l'ex Colonel des Centaures et se serait avec grand plaisir de pouvoir intégrer votre corps. Les rennes du corps des Centaures a été transmis. Ne vous inquiétez pas, j'étais colonel, mais un poste de soldat ne me gêne pas !
Pseudo : Philippe99
ID : 17521
Mission : 14
Lvl : 60

NB : J'ai une grosse casserole, j'ai promis un combat d'homme à homme avec Mzt des Andromédas dés que j'aurai 60 k de vso !

Merci d'avance

Philippe99

Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Kerrigan Lun 15 Aoû - 11:06

Bonsoir tout le monde,

Je suis Kerrigan, fidèle bras droit (ou gauche) de Philippe et Colonel de quelques jours des Centaures

Pseudo : Kerrigan
ID : 22029
Mission 9 (reconstruction oblige...)
Niveau 58

Je serais ravi de vous rejoindre, et de rejoindre les Ex Centaures
Kerrigan
Kerrigan

Messages : 18
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  zabmoc Lun 15 Aoû - 17:45

Et ca continue!!! Bonjour à tous!!

Zabmoc, récemment entré dans le jeu et dans la corp...Je suis aussi un futur ex centaure!!

Pseudo IG: Zabmoc
ID: 41278
Lvl de Mission: 8
Lvl : 49

Bien à vous!
zabmoc
zabmoc

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Lun 15 Aoû - 18:31

salut,

normalement nous ne prennons que niveau 50 et mission 10 effectuée mais nous allons faire un effort Wink

donc postules en jeu aupres de la corp, et j accepterai ta candidature
GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Spacekid Lun 15 Aoû - 21:51

Salut!

Encore un ex-membre des Centaures qui vient mendier une place.

Pseudo: Spacekid
ID: 10363
Lvl de mission: 13 (mais plus pour l'instant)
Lvl: 57

En phase de reconstruction de flottes, après avoir beaucoup sacrifié pour les Centaures...

Spacekid

Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Mar 16 Aoû - 1:18

salut,

bas comme tes amis, go postuler en jeu que je puisse t accepter
GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  KraKouKas Mar 16 Aoû - 1:51

Bonjour je m'appel Krakoukas (Krakounet pour les intimes) et je désire intégrer votre sublime Corp.
En effet j'ai toujours rêvé de faire partie des Légendaires GENESIS et c'est avec plaisir que je postule.
Quoi ? ah oui j'en fais déjà partie !! OK je sors Arrow Arrow Arrow

KraKouKas

Messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  zabmoc Mar 16 Aoû - 8:37

GaraTaimiche a écrit:salut,

normalement nous ne prennons que niveau 50 et mission 10 effectuée mais nous allons faire un effort Wink

donc postules en jeu aupres de la corp, et j accepterai ta candidature

Merci pour l'effort!! Wink

Postulation IG faite....!!
zabmoc
zabmoc

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  GaraTaimiche Mer 17 Aoû - 1:47

je n ai toujours pas ta candidature en jeu. soit tu as loupé soit ca a buggé
GaraTaimiche
GaraTaimiche

Messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 48
Localisation : 89

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  zabmoc Mer 17 Aoû - 4:51

Bon, ben j'ai retenté, 2 fois!! Nous verrons bien... Question
zabmoc
zabmoc

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Intégration des Centaures ? Empty Re: Intégration des Centaures ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum